Nick Suzuki a critiqué le travail défensif de son trio

Comme chaque dimanche du Super Bowl, le Canadien de Montréal était en action en après-midi.

Aujourd’hui, la troupe de Martin St-Louis a été défait par les Sabres de Buffalo par la marque de 5-3. Jeff Skinner, qui a participé à tous les buts de son équipe, a malmené le Tricolore, mais surtout le trio de Nick Suzuki.

Après les trois brillantes performances consécutives de Cole Caufield, St-Louis a décidé de lui offrir une petite promotion sur le premier trio, aux côtés de Suzuki et de Tyler Toffoli. Le résultat n’a pas été très concluant, alors que les trois ont chacun terminé le match avec une fiche de moins-3.

D’ailleurs, le centre du trio a critiqué ses coéquipiers et lui après la rencontre.

Tel un vrai leader, le numéro 14 a affirmé qu’ils devaient mieux jouer dans leur propre zone. Ils ont commis des erreurs, qui devront être corrigées lors du prochain match. Ce match sera disputé jeudi prochain face aux Blues de Saint-Louis.

En tant que premier trio de l’équipe, c’est clair que son travail principal est de marquer des buts et de créer de l’attaque. Mais, il est important de ne pas délaisser le jeu dans son territoire. Est-ce qu’Artturi Lehkonen retournera aux côtés de Toffoli et de Suzuki au prochain match?

PLUS DE NOUVELLES