NHL 23 : une première femme (Sarah Nurse) sur la pochette du jeu?

Avec le début de la saison 2022-23 qui s’approche de plus en plus, c’est également un signe que nous nous approchons aussi de la sortie de la nouvelle édition du jeu vidéo EA Sports NHL. Le jeu, qui sort à quelque part en automne à chaque année, est habituellement disponible pour le début de la saison.

Ceci dit, jusqu’à maintenant, nous n’en savons que très peu sur l’édition 2023 du jeu. Or, une fuite sur les réseaux sociaux pourrait nous avoir donné un premier élément à se mettre sous la dent.

Récemment, le compte Aggiornamenti Lumia a publié sur Twitter ce qui semble être un aperçu de la pochette du jeu (ils ont dévoilé quelques détails sur le test technique, mais la pochette de celui-ci est habituellement la même que celle du vrai jeu). Sur la pochette, on retrouve Trevor Zegras ainsi que Sarah Nurse.

Nos collègues chez Go Habs Go! ont fait la trouvaille.

Évidemment, il est impossible de savoir s’il s’agit réellement de la pochette du jeu, mais l’an dernier, ce même compte avait également publié en avance la pochette sur laquelle on retrouvait Auston Matthews. Il a donc eu du succès par le passé.

Ceci dit, advenant le cas où la fuite est réelle, ce serait la toute première fois dans l’histoire de la série qu’une femme apparaît sur la pochette du jeu. Et vraiment, c’est une belle nouvelle.

Dans les récentes éditions, EA Sports a tenté de faire un peu de place aux femmes au sein du jeu, permettant notamment la création de personnages féminins ainsi qu’incluant les équipes nationales féminines.

Est-ce que les équipes de la PHF feront éventuellement partie du jeu? Je l’espère. C’est une bonne façon de donner de la visibilité au hockey féminin, après tout.

Sarah Nurse, qui est également la cousine du défenseur Darnell Nurse, est l’une des meilleures joueuses au monde. Elle est un bon visage pour mettre en valeur le hockey féminin.

On verra donc si la fuite s’avère véridique et si Nurse figure bel et bien sur la pochette, mais j’ai tendance à croire que ce sera le cas. Et franchement, je l’aime bien, cette pochette.

En rafale

– Parlant du hockey féminin. D’ailleurs, je ne serais pas surpris si EA Sports modifiait sa pochette un brin pour retirer le logo d’Hockey Canada.

– Un dossier de réglé chez les Flyers.

– Bonne question.

– Acquisition pour le CF Montréal.

– Espérons qu’il prendra du mieux.

 

PLUS DE NOUVELLES