betgrw

NHL 22 : Jeff Petry est le patineur le mieux noté chez le Canadien

Le nouveau jeu vidéo NHL 22 sort très bientôt et on connaît maintenant les notes des joueurs du Canadien. On le sait depuis quelque temps déjà : Carey Price a une note générale de 90, mais chez les patineurs, c’est Jeff Petry qui est le mieux noté avec une note de 87.

Shea Weber (86), Nick Suzuki (85), Tyler Toffoli (85) et Brendan Gallagher (85) le suivent de très près.

Le pire joueur, selon son général, de l’alignement, ce n’est pas Artturi Lehkonen, ce n’est pas Chris Wideman, c’est Jake Evans. Evans, sérieux?

Le centre du CH est noté 77. Quel manque de respect tout de même…

Est-ce que les responsables du jeu ont suivi le Canadien ces derniers temps? 

@hightechericLes ratings du @canadiensmtl dans NHL 22 @easportsnhl #hockey #nhl #nhl22 #habs♬ Shangri-La – Speechless

Cole Caufield, qui entamera sa saison recrue, est noté 83. À titre de comparaison, Mathew Barzal, ça lui a pris cinq saisons avant d’avoir un général de 85, imaginez-vous.

C’est sans surprise que Petry est le meilleur patineur du Tricolore. L’an dernier, il a connu une saison extraordinaire et lors de la première moitié de la saison, il était parmi les candidats de choix au trophée Norris.

Nick Suzuki avec une note 85 est bien noté. Oui, il est probablement meilleur que ça, mais le jeu vidéo est reconnu pour être très dur envers les joueurs. Pas pour rien que Jake Evans est 77 de général.

Le gardien numéro deux du CH, numéro un pour débuter la saison, Jake Allen, maintient une note de 84, lui.

Selon le tableau déterminant la signification d’une note, quatre attaquants de l’équipe sont des joueurs de premier trio (Toffoli, Gallagher, Suzuki et Hoffman) et deux défenseurs sont des défenseurs de première paire (Petry et Weber). Carey Price se retrouve dans la catégorie « élite » et Jake Allen, dans la catégorie « partant de qualité ».

(Crédit: Reddit)

Êtes-vous en accord avec les notes attribuées?

PLUS DE NOUVELLES