betgrw

Mullett Arena : une énorme bataille a eu lieu dans les gradins hier soir

Hier soir, les Coyotes de l’Arizona étaient au Mullett Arena pour y accueillir la meilleure équipe dans la LNH en ce début de saison : les Bruins de Boston. Sur papier, on pouvait s’attendre à un duel assez inégal étant donné que les Coyotes ne sont pas exactement une puissance, mais en fin de compte, ces derniers ont surpris les Bruins avec une victoire de 4-3 en tirs de barrage.

Ceci dit, la victoire des Coyotes n’est pas forcément l’événement dont on se souviendra du match d’hier soir. En fait, le moment dont je veux vous parler aujourd’hui est survenu en tout début de troisième période hier soir.

Alors que Nick Schmaltz venait tout juste de marquer le troisième but des Coyotes, ça s’est mis à brasser dans les gradins. Puis, quelques secondes plus tard, on a eu droit à une grosse bataille dans les estrades.

Je vous avoue que je ne suis pas un expert pour ce qui est du moment où les policiers doivent intervenir, mais je me demande bien pourquoi le policier qui est tout juste à côté n’intervient pas pour freiner tout ça, surtout que deux de ses collègues sautent dans le tas quelques secondes plus tard.

Anyway.

Je ne sais pas exactement ce qui a mis le feu aux poudres, mais clairement, ce sont des partisans des Coyotes d’un côté et des partisans des Bruins (ainsi qu’une partisane avec un chandail des Patriots de la Nouvelle-Angleterre) de l’autre.

Pour le moment, rien ne laisse croire que des personnes impliquées passeront par le processus de justice (quoiqu’il y aurait peut-être eu des accusations déposées), mais disons qu’il y en a qui ont dépassé les bornes. Je pense notamment au partisan des Coyotes qui a frappé la partisane avec le chandail des Patriots en plus de s’être jeté sur le partisan avec un chandail de David Pastrnak.

Bref, ce sera à suivre, mais ça a brassé pas à peu près au Mullett Arena hier soir. Espérons que ça ne se reproduira pas trop souvent, ceci dit.

PLUS DE NOUVELLES