Mitch Giguère affirme que Dvorak à Montréal devrait être annoncé bientôt

Plus les heures avancent, plus les rumeurs s’enflamment. N’étant plus qu’à quelques heures du dénouement de l’affaire Kotkaniemi, ce qui semble le plus probable est l’arrivée de Christian Dvorak à Montréal.

Son nom était déjà lié au Canadien bien avant l’offre hostile faite à Kotkaniemi. Cette dernière n’a fait qu’amplifier les rumeurs le liant au tricolore.

Voilà maintenant que l’annonce d’un échange envoyant Christian Dvorak à Montréal semblerait être pour très bientôt.

En effet, Mitch Giguère, entraîneur vidéo du Torpedo de Nizhny Novgorod dans la KHL, affirme que Christian Dvorak à Montréal devrait être annoncé bientôt.

Il insère à la suite de ses informations une vidéo des 17 buts de Christian Dvorak lors de la saison précédente en demandant aux partisans du CH de dire bonjour à leur « nouvel ami ».

Disons qu’il y a quand même de quoi être un peu excité malgré la potentielle perte de Jesperi Kotkaniemi,

L’acquisition de Dvorak à la suite de la perte de Jesperi Kotkaniemi serait clairement une amélioration immédiate pour le tricolore. En effet, en ce moment, Dvorak est un meilleur joueur que Kotkaniemi. Toutefois, il reste que le jeune finlandais pourrait très bien exploser en Caroline et ainsi faire de ce revêtement Dvorak pour Kotkaniemi une erreur.

Toutefois, pour l’instant, il reste que Dvorak améliorerait le CH. Il est solide défensivement, a une bonne touche offensive, et produit bien en avantage numérique.

Il reste que Dvorak n’est pas un Tomas Hertl ou bien un Jack Eichel.

Bref, gardons l’œil sur les nouvelles à venir parce que le tout devrait être annoncé dans les prochaines heures, ou qui sait, les prochaines minutes.

En Rafale

– Suivant sa défaite contre Fernandez, Osaka annonce une pause du tennis indéterminée.

– À lire.

– Grosse victoire de Félix Auger-Aliassime hier soir.

– Texte sur Kirk Muller ainsi que son opinion sur la pression de Montréal. [Montreal Gazette]

– Verstappen performe chez lui.

PLUS DE NOUVELLES