Mike Hoffman organise un gala collecte de fonds

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, on peut s’entendre pour dire que Mike Hoffman vient de faire un très beau geste. Il tiendra cet été la deuxième édition du Gala Hoffman, qui vient en aide à des hôpitaux de sa région natale. En 2019, lors du premier gala, plus de 100 000$ avaient été amassés.

Une chose que j’adore des joueurs de hockey est qu’ils n’hésitent pas à s’impliquer dans leur communauté. Jonathan Drouin en est un excellent exemple à Montréal, tout comme P.K. Subban qui est encore impliqué malgré le fait qu’il ne joue plus pour le Canadien depuis quelques années déjà.

Ce qui est merveilleux, c’est que les joueurs n’ont pas nécessairement besoin de donner un montant faramineux, mais que leur seule association avec un organisme ou, dans ce cas-ci, des hôpitaux, permet d’amasser de très grosses sommes d’argent. Les joueurs donnent donc de leur temps et se servent de leur image et de la reconnaissance du public envers eux pour la bonne cause.

Encore une fois, je tiens à le dire, mais cet article n’a rien à voir avec Mike Hoffman, le joueur de hockey. On peut l’aimer ou non, peu importe. Il faut savoir reconnaître lorsque les joueurs du Canadien, et même des autres équipes de la LNH, font des gestes qui peuvent faire une énorme différence dans la vie de certaines personnes.

Et le Gala Hoffman fait partie de cette catégorie, puisque l’argent amassé aidera à acheter des équipements d’imagerie par résonance magnétique pour le St, Mary’s General Hospital et le Grand River Hospital.

En rafale

– Beau combat.

– Ce sera très intéressant.

– Excellent.

– Bonne nouvelle.

– Sans trop attendre.

PLUS DE NOUVELLES