Michel Therrien laisse encore des traces de son passage dans un club de golf

C’est quasi silence radio au sujet de Michel Therrien depuis son congédiement, à Montréal. La situation ne doit pas nécessairement plaire aux journalistes, qui doivent mourir d’envie d’aller recueillir ses états d’âme face au Tricolore et sa relation avec ses anciens joueurs…

Admettons qu’on le comprend de vouloir prendre une longue et rafraichissante pause du monde médiatique. Avoir des caméras braquées sur soi plusieurs fois par jour pendant une grande partie de l’année doit être un réel défi…

Malgré qu’il laisse peu de traces sur son passage, Therrien ne passe pas entièrement incognito cet été, puisqu’il a été aperçu en compagnie de René-Charles Dion et de Jonathan Duhamel au Golf Mirage.

J8❤️

A post shared by René-Charles Angélil (@pavdarawse) on

Un petit arrêt pour disputer une partie de poker ou un changement de club de golf favori pour Michel Therrien?

Disons qu’on le comprendrait d’avoir décidé de ne plus fréquenter le Club de Golf le Champêtre, à la suite de la saga qui l’a lié à des paroles affreuses concernant son capitaine. #Pacioretty #PireCapitaine

C’est la deuxième fois cet été que l’ancien entraineur du Canadien a été repéré au Mirage, puisque celui-ci a pris part au Tournoi des Célébrités. Il ne s’était alors pas adressé aux médias…

Pour sa part, le fils de Céline ne semble pas vivre une existence trop difficile!

À seize ans, lorsque ta soirée plate de la fin de semaine consiste à jouer au poker avec Jonathan Duhamel, tu n’as pas de quoi te plaindre…

Vous pouvez consulter son compte Instagram pour constater la situation…

#bbmas2017

A post shared by René-Charles Angélil (@pavdarawse) on

PLUS DE NOUVELLES