Michael McNiven cédé à Laval

Le CH a renvoyé le gardien de but Michael McNiven au Rocket de Laval il y a quelques minutes à peine. L’organisation a confirmé la nouvelle via son propre compte Twitter.

Ainsi, on peut deviner que Carey Price sera réactivé de la liste des blessures et qu’il sera en uniforme pour le match des siens cet après-midi face aux Sénateurs d’Ottawa.

La question à se poser est la suivante : qui aura le départ entre Price et Allen? Si j’avais à miser un vieux 2$, je mettrais mon argent sur le fait que Carey sera devant le filet face aux Sens, tout simplement parce qu’Allen a joué il y n’a même pas 24h.

Primeau devrait donc se retrouver sur l’équipe de réserve et on devrait le garder en haut pour le voyage dans l’Ouest qui s’en vient. La situation chez le Rocket (calendrier modifié en raison de l’éclosion de COVID-19 chez les Marlies) n’est pas vraiment favorable pour lui et il est toujours mieux d’avoir un gardien de qualité sur l’équipe de réserve lorsque tu prends la route. Surtout avec la situation médicale de Carey Price…

Le tout s’explique.

J’aurais personnellement aimé voir le jeune devant le filet pour au moins un match lors de la blessure à Price et je sais que nombreux sont ceux qui partagent cette opinion mais bon, ce n’est pas moi – ni vous, qui prends ces décisions-là.

PLUS DE NOUVELLES