betgrw

Dominique Ducharme veut plus d’efforts de ses joueurs en sorties de zone

Le Canadien de Montréal disputait la victoire aux Flames hier soir dans une rencontre qualifiée de « must win » par énormément de partisans et de panélistes d’experts.

En effet, la formation de Calgary se rapprochait dangereusement du CH et de la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans la division canadienne.

Les hommes de Dominique Ducharme ont toutefois été en mesure de retrousser leurs manches après avoir été défaits par ces mêmes Flames, plus tôt cette semaine. Ainsi, en date d’aujourd’hui, six points séparent les deux clubs et le CH se retrouve toujours avec trois matchs en main sur la formation albertaine.

Les joueurs montréalais ont offert un bel effort à leur entraîneur hier soir, ce qui n’avait pas été le cas mercredi soir dans le premier match contre les Flames.

D’ailleurs, le pilote du CH ne semble pas être satisfait à 100% du rendement que ses gars lui donnent présentement. Ducharme a fait savoir après le match qu’il aimerait voir ses joueurs être plus intenses en sorties de zone.

« C’était un peu mieux », a-t-il déclaré en comparant l’énergie de ses joueurs à celle qui était présente mercredi, tel que rapporté par TVA Sports.

À VOIR | L’entraîneur-chef du CH n’est pas le plus satisfait… 👀

Posted by TVA Sports on Saturday, April 17, 2021

Le défenseur Ben Chiarot revenait dans l’alignement après avoir manqué quelques semaines d’activités en raison d’une blessure à la main qu’il s’était infligée en se battant contre J.T. Miller.

Pour l’occasion, Ben a passé 21 minutes et 24 secondes sur la patinoire et il a été le troisième joueur le plus utilisé de son entraîneur.

Ce dernier a confié aux journalistes qu’il était content du travail que son grand défenseur a réalisé. Surtout après l’avoir vu manquer une quinzaine de matchs.

Pour un gars qui a manqué autant de temps, Ben a fait du bon travail. – Dominique Ducharme

Le CH n’aura pas vraiment le temps de se reposer puisque les Sénateurs d’Ottawa (et Victor Mete) sont en visite au Centre Bell cet après-midi. Rappelons que la rencontre est programmée à 16h.

PLUS DE NOUVELLES