Michael McCarron tuerait pour protéger/venger Carey Price | Les Sens et le CH auront leur match extérieur en 2017?

Michael McCarron aurait tué Cody Eakin, lui!
Si Michael McCarron avait été un coéquipier du King Lundqvist et qu’il avait été sur la patinoire au moment où Cody Eakin a ramassé le cerbère des Rangers, il l’aurait tué (façon de parler). Ou si ce genre de situation arrive à Carey Price pendant qu’il est en uniforme, il se chargera de l’agresseur rapidement.

Eakin devra (ou est en train de) défendre son geste cet après-midi « devant » (audience) Stéphane Quintal. Un geste comme cela, ça mérite plus de deux rencontres de suspension, non?

Si Big Mac avait été en uniforme lorsque Kyle Palmieri a percuté Carey Price, il ne l’aurait pas seulement regardé de travers (ou tirer son chandail)… comme Jeff Petry l’a fait.

Les officiels en laissent tellement passer, que les gardiens doivent se rendre justice eux-mêmes… surtout que leurs coéquipiers ne semblent pas vouloir s’en mêler.

Les Sens et le CH auront leur match extérieur en 2017?
Les Sénateurs d’Ottawa ont été privés d’un match extérieur sur la Colline Parlementaire (face au Canadien), mais un duel entre les deux équipes en direct de la Place TD semble être au programme. Ce duel aurait lieu le 17 décembre 2017 dans cet endroit fraîchement rénové qui contient 24 000 sièges. Ce n’est pas énorme, mais ça reste tout de même une joute extérieure.

C’est peut-être moins excitant qu’un match sur la Colline Parlementaire… Mais le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa, Eugene Melnyk, pense que son organisation pourra offrir beaucoup de choses et sera en mesure d’en faire une expérience unique. À suivre! 

En rafale
– Voici un aperçu du 5e épisode de 24CH :

Évidemment, il sera question du 375e anniversaire de Montréal…

– Qui sont les joueurs de la Ligue nationale les plus incontournables? Alex Ovechkin a encore la cote… Mais comment Connor McDavid n’a-t-il pu ramasser que 9% des votes?

– Des masques de Noël pour les cerbères des Wings : Jimmy Howard a opté pour des pains d’épices alors que Petr Mrazek a choisi un sapin et Will Ferrell.

Aimez-vous ça, ce genre de masque pour cette période de réjouissance?

– Carl Soderberg sait comment s’occuper lorsqu’il est sur le banc à attendre son shift

– Ilya Andryukhov est un cerbère de 26 ans du Amur Khabarovsk (KHL), n’ayant jamais été repêché au niveau de la Ligue nationale, qui a réalisé un arrêt (plus que) magistral hier.

PLUS DE NOUVELLES