betgrw

Michael McCarron entre dans le programme d’assistance aux joueurs

L’ancien choix de premier tour du Canadien, Michael McCarron, a besoin d’aide. L’attaquant des Prédateurs de Nashville est entré, aujourd’hui, dans le programme d’assistance aux joueurs.

On ignore les raisons de son entrée dans le programme, mais évidemment, on lui souhaite un bon rétablissement et on lui souhaite un retour au jeu très bientôt.

Malgré son absence du travail, McCarron sera tout de même payé. Il pourra revenir quand il recevra le feu vert des administrateurs du programme.

Rappelons que Carey Price a également demandé de l’aide l’an dernier pour des problèmes d’alcool. Est-ce que c’est le cas pour McCarron aussi? Encore une fois, nous ignorons la réponse et c’est possible que la raison ne soit jamais divulguée. En même temps, ce n’est pas de nos affaires et la seule chose qu’on peut faire, c’est de lui envoyer nos meilleures pensées.

Rappelons aussi qu’en 2021, Jonathan Drouin avait pris une pause du hockey pour prendre soin de lui.

En 15 matchs avec Nashville cette saison, le colosse de 6 pieds 6 pouces et 232 livres a récolté un but et une passe. L’an dernier, il a connu la meilleure saison dans la LNH de sa carrière, lui qui a récolté sept buts et sept passes en 51 matchs. Au final, c’est ce qui lui a valu un poste avec le grand club.

Prolongation

Il rejoint donc Jakub Vrana, qui, lui aussi, a intégré le programme venant en aide aux hockeyeurs de la LNH il y a quelques semaines.

PLUS DE NOUVELLES