betgrw

Riley Kidney est blessé (et sa participation au CMJ pourrait être compromise)

Équipe Canada disputait le premier match de son camp d’entraînement en vue du tournoi hivernal qui se tiendra du 26 décembre au 5 janvier.

Pour l’occasion, le Canada affrontait des joueurs de calibre universitaire.

Voici l’alignement de nos favoris :

Trois espoirs du Canadien en Riley Kidney, Owen Beck et Joshua Roy étaient de l’alignement. Malheureusement pour Kidney, il s’est blessé en première période et n’est jamais revenu dans la rencontre par la suite. Il était mal en point, visiblement.

Au début de la deuxième période, il n’était pas sur le banc de l’équipe.

Celui qui était de l’alignement de l’équipe lors du tournoi en août dernier pourrait (déjà) voir son parcours hivernal se terminer en raison d’une vilaine blessure dans un match pas nécessairement très important pour lui.

L’entraîneur-chef de l’équipe canadienne, Dennis Williams (aussi entraîneur des Silvertips dans la WHL), n’a pas de mise à jour concernant son attaquant. En fait, il n’a même pas vu la séquence.

Pour ce qui est du match en tant que tel, le Canada l’a emporté et Joshua Roy a marqué un but en avantage numérique. Roy a par la suite obtenu une passe sur le but de son coéquipier, Jordan Dumais, qui a lui aussi connu un fort match.

Marque finale : 5-2 Canada

L’autre espoir du Canadien, Beck, n’a pas récolté de point, lui.

La troupe de Dennis Williams continuera sa préparation en vue de son premier match de la phase de groupe dans un peu plus de deux semaines.

PLUS DE NOUVELLES