betgrw

Même si on lui interdit, Alex Ovechkin continuera de jouer à Fortnite

Alex Ovechkin fait preuve d’un grand leadership depuis la trentaine et disons que Barry Trotz n’est pas étranger à cette prise de maturité. Voici d’ailleurs l’un des moments qui démontre parfaitement les qualités de meneur du gros numéro 8, qui n’a plus besoin de recevoir autant de critiques que par le passé.

Enfin bref, Ovi, c’est un capitaine établi qui a désormais son trophée argenté dans son casier, donc plus besoin de casser les oreilles à personnes en disant qu’il n’a rien gagné. Par contre, le Tsar restera toujours un enfant qui aime s’amuser dans les bars ou en jouant à des jeux vidéo, et c’est bien correct puisqu’il performe et guide les siens sur la patinoire.

On sait que les Canucks de Vancouver interdisent à leurs joueurs de gamer à Fortnite, c’est devenu une règle d’équipe, comme on le voit dans certaines ligues juniors. Ovechkin sera certes intronisé au Temple de la renommée dès sa première année d’éligibilité. Donc, il peut bien faire ce qu’il veut de ses périodes libres, dont jouer à Fortnite. À ce sujet, voici ce qu’il pense de cette loi stupide (à ses yeux) des Canucks :

Si quelqu’un me dit de ne pas jouer à des jeux vidéo sur la route ou à la maison, je ne vais pas l’écouter … Je pense que c’est le choix des gens, non? Si vous regardez un film, vous regardez un film. Si vous jouez à des jeux vidéo, vous jouez à des jeux vidéo. Je joue aussi à des jeux sur mon téléphone. Pour moi, si nous sommes sur la route, je joue à quelques jeux. Je ne vais pas jouer toute la nuit. Je ne suis pas à cet âge. Mais parfois, il n’y a rien à faire à la maison et sur la route en particulier. – Ovechkin

Alex Ovechkin n’a pas peur de livrer le fond de sa pensée et c’est comme ça que les gens l’aiment. Souvenez-vous qu’il a aussi dit que même si la LNH l’interdisait, il allait participer aux Olympiques, ce qu’il n’a finalement pas fait.

PLUS DE NOUVELLES