Antti Niemi obtiendra un second départ consécutif et…

Un morning skate avant une joute en fin de soirée, ça fait toujours du bien. La chose que tous les gens attendaient : qui sera le gardien partant chez le Canadien de Montréal?

À ce sujet, Todd McLellan devait certes niaiser… ou non? Le monsieur doit être au courant de ce qui se passe dans le circuit, non?

Le cerbère d’office chez le bleu-blanc-rouge sera évidemment le Finlandais Antti Niemi, qui, dans les circonstances, s’est bien défendu contre Max Pacioretty et les Golden Knights de Vegas samedi dernier. Du moins, il a effectué les exercices du gardien partant.

Antti Niemi fera donc face au jeune gardien arborant le numéro 19. N’est-ce pas bizarre un numéro d’attaquant pour un gardien?

En défensive, tout porte à croire que Noah Juulsen retrouvera son poste et que Karl Alzner ira rejoindre Xavier Ouellet (qui ne mérite pas cette punition) sur la passerelle.

Weber était également des patineurs « extras ».

Tandis que l’attaque, elle, a été inchangée. On tient les mêmes combinaisons puisque celles-ci apportent toutes un petit quelque chose à l’équipe. Chacune des unités se complète. Une chimie a été créée… Je vous rappelle que le Canadien n’a toujours pas de remplaçant à l’attaque, donc Claude Julien et son groupe composent avec 12 joueurs.

PLUS DE NOUVELLES