betgrw

Même si Jake Allen est blessé, il n’y a pas de presse concernant le retour au jeu de Carey Price

Le Canadien affrontait les Leafs de Toronto hier soir. On a vu Auston Matthews marquer ses 57e et 58e de la saison, mais on a surtout été inquiété par Jake Allen.

Notons que ce dernier n’a pas terminé la rencontre. Il a quitté après le premier but de Toronto et n’a pu être en mesure de revenir par la suite.

Ce qui frappe, surtout, c’est de voir que le gardien est à nouveau blessé après avoir manqué une période de jeu qui s’est étirée pendant plus de deux mois.

Et le principal intéressé, visiblement, est frustré de son sort. C’est ce qu’on comprend lorsqu’on lit le tweet d’Eric Engels.

Il est vrai que la situation peut s’avérer frustrante pour Allen. Après tout, le gars veut jouer.

L’équipe est revenue à Montréal durant la nuit et pour l’instant, aucun rappel n’a été effectué de Laval. Cela nous pousse à nous demander si lundi, au Centre Bell face aux Jets de Winnipeg, Carey Price pourrait effectuer son grand retour tant attendu.

Ce qu’on sait, pour l’instant, est qu’il n’y a pas de presse concernant le numéro 31 du CH. Dans un texte écrit par Stéphane Cadorette, on peut lire que «La blessure de Jake Allen ne fera pas en sorte que Carey Price reviendra au jeu plus rapidement, foi de Martin St-Louis».

Martin St-Louis a réitéré le fait après le match lors de sa conférence de presse : Price va revenir au jeu seulement lorsqu’il sera prêt à le faire.

Toujours selon l’article ci-haut, l’entraîneur-chef par intérim du club n’avait toujours pas de nouvelles concernant la blessure de Jake Allen. Ainsi, son état de santé devrait être réévalué aujourd’hui.

On devrait en savoir plus dans les prochaines heures, donc. Et disons que la situation sera intéressante à surveiller.

Comme tout le monde, j’ai hâte de voir l’identité du gardien partant devant le filet lundi. Tant mieux, si c’est Price. Mais, comme l’a expliqué Martin St-Louis, il ne faut pas précipiter les choses dans son cas.

Ce n’est pas comme si le Canadien avait quelque chose à gagner ou à prouver d’ici la fin de la saison, de toute façon.

PLUS DE NOUVELLES