Max Pacioretty vend sa maison de Brossard… Pourquoi? | En rafale

David Desharnais a fait la une un peu partout au Québec au début du mois de mars, car il avait mis sa maison de Brossard à vendre. Dans son cas, on savait exactement pourquoi. Le gars venait d’être échangé aux Oilers, il ne jouera plus jamais pour le Canadien et son pied à terre au Québec, il sera visiblement à Québec.




Sachez que Desharnais a déjà trouvé un acheteur pour sa maison. Une promesse d’achat a été acceptée par le couple (Desharnais – Desjardins).

Ce matin, c’est Max Pacioretty qui fait la une, car il vient de mettre en vente sa maison de Brossard (située à quelques minutes à peine de celle de Desharnais).

La maison des Pacioretty est évaluée à 1,33 million $, elle possède quatre chambres à coucher et trois salles de bain à l’étage et a été construite en 2012 (à la demande du couple). Elle est en vente à 1,998 million $ ce matin.

Disons que la cave à vin est tout simplement magnifique!

caveavin

C’est le courtier Joseph Montanaro qui a obtenu l’inscription de la maison. Montanaro est un expert dans les propriétés de luxe. C’est lui qui a notamment vendu le condo de P.K. Subban. Contrairement à d’autres agents qui préfèrent m’envoyer des mises en demeure, Montanaro a compris qu’une propriété en vente ou vendue, ça peut (ou doit) être partagé!

La grande question que tout le monde se pose maintenant : Pourquoi Pacioretty vend-il sa grosse maison de Brossard?

Officiellement, ce serait pour acheter une maison un peu plus grosse! Je ne blague pas…

Elle était pourtant assez grosse pour recevoir toute l’équipe et la conjointe de chacun! Tellement grande qu’Alex Radulov y avait perdu ses dents…

Katia Afinogenova, la conjointe du capitaine montréalais, attend son 3e enfant pour l’été. Il aurait déjà deux maisons en vue. #Congrats

Si Pacioretty achète bel et bien une autre maison luxueuse sur la rive-sud de Montréal, ce sera un bon signe pour son futur avec le Canadien, non?

Entre vous et moi, je ne serais pas surpris de voir le #67 quitter Brossard pour aller rejoindre Weber, Price, Shaw, Petry et Markov à Candiac. Il ne resterait donc plus que Flynn, Montoya et Mitchell près du Dix30. #LesTempsChangent

Voici quelques photos de la demeure.

1
2
3
4
5
6
7
sauna

Oui, oui… Il a même un sauna!

Même si j’ai fait un peu d’argent en vendant la moitié des actions du site, elle n’est VRAIMENT pas dans mes prix, hehe!




En rafale
– On a ben vu hier soir que le problème en Floride, ce n’était pas Gerard Gallant! On peut penser que c’est la philosophie de trop miser sur les stats avancées. Gallant devait rire dans sa barbe hier soir. Whatever. Sachez que selon François Gagnon, le poste d’entraîneur-chef des Golden Knight est à lui, genre

– Le club-école du club-école pourrait assurer sa participation aux séries aujourd’hui! #ECHL

– Nikita Zaitsev, 25 ans et une saison de la LNH dans le corps seulement, serait sur le point de signer un contrat de 7 ans d’environ 4,5 millions $ par saison. Il a 34 points en 76 matchs… Il mesure 6’2… Mais il affiche aussi un différentiel de moins 21. C’est beaucoup d’argent ça, pour un tel joueur…

– Je vous parlais justement hier matin des joueurs qui agissent stupidement sur la patinoire. Ajoutez le nom de ce joueur suédois à la (trop longue) liste…

– Il y en a finalement un (ou une) qui a raisonné les autres…

PLUS DE NOUVELLES