Marc Bergevin a tenu ce matin des propos très inquiétants concernant le futur de Radulov | En rafale

Marc Bergevin avait promis un bonbon à Enrico Ciccone… Il a tenu sa parole et il lui a donné ce matin. Le DG du Canadien a donné une entrevue à Langevin et Ciccone tôt ce matin, sur les ondes du 91,9 Sports.

Je me demande si les bonbons, ça fonctionne encore comme à l’époque où Tony Marinaro nous avait expliqué comment le Canadien acceptait (ou non) de lui donner un joueur en entrevue. #Hehe

Bergevin s’est dit heureux de voir son club faire les séries cette année. Il a encore confié miser sur Carey Price (et la chance), ajoutant qu’il aime bien son club (et son coach).

Il a tenu à rappeler aux partisans et membres des médias que Max Pacioretty essuie beaucoup trop de critiques… Qu’il a encore une fois connu toute une saison!

Bergevin a aussi indiqué qu’Alex Galchenyuk était en ce moment un ailier, et non un joueur de centre. Il se cherche trop en zone défensive et ça donne trop de chances de marquer à l’adversaire.

Le DG du CH a eu de bons mots envers Nathan Beaulieu, qui vient de disputer l’un de ses meilleurs matchs de la saison. Il est dans sa chaise! #Patience




Bergevin a vanté l’expérience et le leadership de sa nouvelle équipe… Qui faisait défaut l’an dernier!

Et il a aussi tenu de drôles de propos concernant le futur incertain d’Alexander Radulov avec le Canadien.

Jamais Bergevin n’aurait tenu de tels propos envers Price, Pacioretty, Markov ou Weber! Imaginez-le dire une telle chose sur Andrei Markov… Impossible! Il y a quelque chose qui me fait craindre quant aux réelles possibilités de voir Radulov prolonger son contrat avec le Canadien… Malheureusement! Peut-être que Bergevin est insulté des premières demandes du clan Radulov?

Au moins, Bergevin a dit qu’il aimerait pouvoir garder les services de Radulov! Est-ce que toutes ces infos leakées et ces sorties publiques concernant Radulov font partie du plan de Marc Bergevin?

Vous pouvez écouter l’intégralité de l’entrevue ici :

Ne me donnez pas de la m*rde pour le bruit de fond et la qualité sonore! Je ne suis que le messager, hehe…




En rafale
– Les IceCaps disputeront deux matchs importants ce weekend, à St.John’s (course aux séries). Parviendront-ils à vaincre Charles-David Beaudoin et les Baby Sens ce soir et demain soir, pour bien se positionner en vue d’une place en séries?

– Mikhail Sergachev, Jeremiah Addison et les Spitfires de Windsor tenteront d’éliminer Victor Mete et les Knights à London, ce soir. Ils mènent la série 3 à 1. Si Mete est éliminé, il pourrait aller rejoindre les IceCaps. À noter que Sergachev a trois points en quatre matchs éliminatoires.

– Noah Juulsen et les Silvertips sont 2 à 2 face Royals de Victoria. Juulsen n’a pas récolté un seul point encore, en séries.

– Max Pacioretty refuse de dire lui-même s’il est devenu un meilleur capitaine. #Leadership

– Ken Holland ne veut rien savoir d’une longue reconstruction…

– Patrik Elias, qui n’a pas disputé un seul match cette saison (et seulement 16 l’an dernier), a officialisé sa retraite. Congrats!

PLUS DE NOUVELLES