Max Pacioretty met en vente sa maison à Vegas

Max Pacioretty a passé quatre ans de sa carrière sous les couleurs des Golden Knights de Vegas. Ce n’est que l’été dernier qu’il a quitté le navire, alors qu’il a été échangé aux Hurricanes.

Du coup, l’attaquant a dû se trouver un nouveau domicile en Caroline. Et Max Pacioretty, visiblement, aime les belles demeures.

Il a mis sa maison de Vegas en vente et le prix fixé pour l’achat de la bâtisse est fixé à 11 999 000 $, soit presque 12 millions de dollars. Notons d’ailleurs que c’est la firme « IS Luxury » qui s’occupe de la vente. Vous comprendrez en regardant les photos qui suivent pourquoi le prix de la maison est si élevé.

(Crédit: IS Luxury)
(Crédit: IS Luxury)
(Crédit: IS Luxury)
De ce qu’on peut apercevoir, Pacio et sa famille aiment le blanc. On y retrouve cette couleur dans pratiquement toutes les pièces de la maison, ce qui lui donne une allure plus moderne. Je ne dirais pas non, moi, à un beau cinéma maison comme celui qu’on retrouve plus haut.
(Crédit: IS Luxury)
(Crédit: IS Luxury)
La chambre des maîtres a de quoi faire rêver. Le fait qu’elle donne directement sur la cour arrière (qui semble être très, très belle) m’attire beaucoup. Le mélange entre les couleurs blanches, beiges et brunes cadre parfait dans la pièce, si vous voulez mon avis.
(Crédit: IS Luxury)
(Crédit: IS Luxury)
L’allure moderne n’est pas seulement basée sur les couleurs dans chaque pièce. Le choix des meubles fait également partie de l’équation, et il est difficile de ne pas trouver le décor chaleureux lorsqu’on regarde les différentes photos de la maison.
(Crédit: IS Luxury)

 

(Crédit: IS Luxury)

Non mais, regardez-moi cette vue tout simplement magnifique!

J’en ai vu, des belles maisons d’athlètes. Mais, celle de l’ancien capitaine du CH me plaît énormément. C’est beau, c’est chic, et c’est spacieux. Je n’ai pas vraiment les moyens de me payer une telle demeure, malheureusement…

Ça donne le goût, par exemple!

En rafale

– Des nouvelles des Remparts.

– Bonne écoute.

– Quelle sera la solution?

– Impressionnant.

– Les Blues en arrachent ces temps-ci.

PLUS DE NOUVELLES