Max Pacioretty et Marc Bergevin : Une poignée de main expéditive et sans chaleur

Le tournoi de golf de Max Pacioretty (aux profits de sa fondation et de la Fondation des Canadiens pour l’enfance) est en cours. Les invités sont pour la plupart déjà tous arrivés au Club de golf de La Vallée-du-Richelieu.

Premier constat : Le capitaine ne remettra pas son « C » volontairement.

Deuxième constat : Ce tournoi de golf fait (beaucoup) jaser!

Marc Bergevin et Geoff Molson sont arrivés relativement tôt. Disons que les (cérémonies de) retrouvailles Pacioretty – Bergevin ont été de (très) courte durée…

Est-ce vraiment ça, avoir la bonne attitude?

Molson, Bergevin et Pacioretty ont pris une photo et ils ont répondu à quelques questions des journalistes.

Disons que les réponses aux questions étaient vagues… Très vagues. Molson et Bergevin avaient été habilement préparés…

Le DG du Canadien a refusé de commenter le dossier de son capitaine, acceptant toutefois de mentionner qu’il s’attendait à voir le #67 au camp… Comme tous les autres joueurs de l’équipe. #BusinessAsUsual #PasDeProblèmeNousDitBergevin

Pour le reste, ils s’en sont tenus à l’événement caritatif d’aujourd’hui (et c’est bien correct).

Un grand sage a dit un jour si tu ne sais pas quoi dire de bien, ne dit rien. J’ai comme l’impression que c’est la ligue directrice donnée par Paul Wilson (à Molson, Bergevin et Julien). En évitant de parler d’un sujet aussi simple que la relation de l’organisation avec son capitaine, on confirme qu’il y a bel et bien un issue

Mais bon… Aujourd’hui, c’est le temps de parler du tournoi de golf de Max Pacioretty, pas du reste. Le reste viendra bien assez vite…

PLUS DE NOUVELLES