betgrw

Max Pacioretty est prêt à jouer en Antarctique s’il le fallait

Un bon nombre de scénarios sont imaginés pour que la saison 2019-20 de la LNH se termine. Sauf qu’avec l’actuelle crise sanitaire, il est impossible de savoir quand est-ce que les choses reviendront à la normale.

Évidemment, l’AJLNH et la LNH discutent actuellement d’une reprise, mais il faut également savoir où est-ce que les derniers matchs de la campagne et les séries se dérouleront.

On parle notamment d’une reprise des activités à huis clos. Dans le cas des joueurs, ils ont vraiment hâte de conclure la saison et de participer aux séries.

Et ils sont prêts à tout, comme l’a souligné l’ancien capitaine du Canadien de Montréal, Max Pacioretty.

S’il faut attendre six mois et jouer en Antarctique, je serais prêt à le faire. Nous avons un groupe spécial. Nous voulons tout faire pour terminer cette saison, car nous pensons avoir le groupe en mesure d’accomplir quelque chose de spécial et on veut terminer ce que nous avons commencé

– Max Pacioretty

En Antarctique, rien que ça !

Les Golden Knights de Vegas connaissaient une belle saison avant l’arrêt des activités. Dans le cas de Pacioretty, il était le meilleur buteur de l’équipe avec 32 buts. Cette saison, l’attaquant a amassé 66 points en 71 matchs. Il connaissait tout simplement la meilleure saison de sa carrière.

PLUS DE NOUVELLES