betgrw

Le repêchage de la LNH risque d’être spécial cette année

On le sait depuis quelques jours déjà, le repêchage 2020 de la Ligue nationale de hockey (LNH) n’aura pas lieu à Montréal à cause de la pandémie qui affecte tous les domaines de la société présentement. Ce qui est aussi étrange, c’est qu’on ne sait toujours pas la date, le lieu, la loterie et la formule pour le prochain repêchage.

Bon, ne nous inquiétons pas, Lafrenière sera bel et bien repêché cette année et le repêchage aura lieu, mais dans une formule probablement différente de celle que nous sommes habitués. En effet, dans un communiqué, la LNH avait fait paraitre que le lieu, la date, la formule du repêchage et la loterie pour les premiers choix seraient annoncés quand les détails seront finalisés.

On le comprend bien puisqu’à pareille date, on ne sait même pas si la saison va reprendre.

Dans la WNBA, la ligue de basketball féminine professionnelle, la commissaire a annoncé les choix depuis son domicile. Et oui, vous ne rêvez pas. Maintenant, est-ce que la LNH fera la même chose? Je n’en ai aucune idée, mais il n’y a tout de même pas une infinité de possibilités.

La joueuse sélectionnée au premier rang Sabrina Ionescu, avait rêvé de cette journée différemment, malgré le fait qu’elle soit très heureuse d’être au premier rang du repêchage.

On peut donc imaginer Lafrenière se faire repêcher à partir de son salon avec sa famille proche. Plutôt dommage, sachant qu’il y a deux mois, Lafrenière était supposé être repêché au premier rang devant une foule québécoise au Centre Bell. Malheureusement, ce ne sera pas le cas.

PLUS DE NOUVELLES