Max Pacioretty est encore en contact avec Michel Therrien

Lorsque l’on regarde la liste des différents joueurs qui ont porté le « C » pour le Canadien de Montréal, Max Pacioretty n’est clairement pas celui qui ressort comme ayant été un des meilleurs capitaines, loin de là même.

Les partisans du CH ont fortement critiqué l’ancien capitaine du Tricolore tant lorsqu’il était avec le Canadien que depuis qu’il a été échangé.

Pacioretty ne s’entendait pas très bien avec d’autres joueurs dans le vestiaire, dont P.K. Subban entre autres, ce qui faisait beaucoup jaser.

On pensait tous également que Pacioretty n’aimait pas tant Michel Therrien, qui était l’entraîneur du CH à l’époque.

Cependant, dans une récente entrevue lors de son passage au balado de Chris Nilan The Raw Knuckles Podcast, le nouvel attaquant des Hurricanes de la Caroline a affirmé qu’il était encore en contact avec Michel Therrien.

Cela a surpris bien des gens considérant toutes les rumeurs au sujet de la relation assez tendue qu’ils entretenaient.

Voici l’extrait en question.

Voici en gros ce que Pacioretty affirme dans cette entrevue. Nos collègues de Fanadiens en ont bien fait l’analyse.

Quand les gens disent que je n’avais, peut-être pas de pression, mais un certain fardeau à porter, je tiens à dire que j’ai toujours eu une excellente relation avec Michel.

Je lui parle encore aujourd’hui. Souvent quand je viens à Montréal. Il a été si bon pour moi. Et quand les choses ont changé, quand je suis devenu capitaine, il m’a vraiment rappelé mon père. Il a été dur avec moi, mais de la bonne façon! » – Max Pacioretty

On le sait tous, ça ne s’est vraiment pas bien fini entre le Canadien et Pacioretty. Le numéro 67 et le directeur général de l’équipe, Marc Bergevin, n’étaient plus capables de se sentir, et la grande majorité des partisans du CH attendaient avec impatience de voir Pacioretty être échangé.

Bref, de savoir que Therrien et Pacioretty sont encore en contact est assez surprenant. De plus, jamais on aurait pensé que Therrien avait été important pour Pacioretty et que les deux hommes entretenaient une excellente relation.

Surtout lorsque l’on écoute cette vidéo de Michel Therrien, qui parle entre autres à P.K. Subban.

Bref, tant mieux si les deux hommes se parlent encore.

En Rafale

– Grant McCagg continue de complimenter Juraj Slafkovsky.

– À ne pas manquer !

– Le meilleur joueur de la dernière saison est déjà en pleine forme pour la prochaine saison !

– Voici la grille de départ pour demain !

– Incroyable !

PLUS DE NOUVELLES