Max Pacioretty affirme avoir appris de P.K. Subban à Montréal pour son implication envers les fans

Max Pacioretty et P.K. Subban n’ont jamais été les coéquipiers de l’année. Les deux gars étaient en lutte pour le poste de capitaine du Canadien et leur rivalité dans le vestiaire était palpable.

Le fait que Pacioretty ait été le capitaine n’a sans doute pas aidé P.K. Subban à rester en ville.

Aujourd’hui, Subban est à la retraite, mais sa carrière télévisuelle a pris son envol. L’ancien du CH, qui sera honoré par le club la semaine prochaine, a d’ailleurs reçu Max Paxioretty récemment en ondes.

Et ça a donné un moment weird.

Les gars avaient l’air trop contents de se voir. Je comprends que l’inverse aurait simplement donné un mauvais moment de télé, mais on sent que c’est vraiment fake.

Subban a questionné Pacioretty sur le moment où ce dernier a acheté un cornet de crème glacé à un jeune fan des Hurricanes qui venait d’échapper le sien par terre à un match.

À quel point voulais-tu en prendre une bouchée? – Subban à Pacioretty

Pacio a affirmé que c’était une idée de ses enfants et que le crédit leur revenait.

Mais il a surtout affirmé qu’il avait probablement appris ça de Subban, qui était bon pour s’impliquer dans le genre quand les deux hommes étaient ensemble à Montréal dans le temps.

Je me demande jusqu’à quel point ça lui a demandé de piler sur son orgueil pour dire quelque chose du genre à Subban devant les caméras, considérant leur « grande amitié » à Montréal.

Il est bien, ceci dit, de voir que Max Pacioretty a affirmé savoir qu’il n’avait pas assez fait de geste du genre quand il était à Montréal. Il faudra espérer que Nick Suzuki prenne des notes, maintenant.

PLUS DE NOUVELLES