Max Domi offre un beau message de soutien à Jonathan Drouin

Il y a deux ans, il y avait un duo d’attaquants chez le CH qui semblait être le futur de l’équipe sur le plan offensif : Jonathan Drouin et Max Domi. Les deux ont démontré durant leur première saison avec le Canadien qu’ils avaient une belle chimie sur la glace et ils étaient les principaux éléments du deuxième trio (derrière le fameux Tatar – Danault – Gallagher).

En fin de compte, les choses ne se sont pas déroulées exactement comme on l’espérait. Tandis que Domi a quitté le CH il y a un peu moins d’un an, Drouin a vécu de l’anxiété majeure qui l’a forcé à s’éloigner temporairement du sport qu’il aime de tout son cœur l’an dernier.

Bref, alors que Drouin levait le voile sur ses épreuves des dernières saisons, il y a quelqu’un qui a utilisé Twitter pour lui envoyer du gros love : Max Domi. Ce dernier est fier de voir son « frère » expliquer ce qu’il a vécu et il croit que ça aidera bien des gens.

Domi a également ajouté que personne n’aime plus le hockey que Drouin et qu’il est très difficile de se retirer du sport pour une durée indéterminée. Malgré tout, il est fier de voir que le Québécois a priorisé sa santé et qu’il a très hâte de le revoir en action cette année.

On sait que les deux joueurs étaient proches alors qu’ils étaient tous les deux membres du Tricolore. Visiblement, c’est encore le cas aujourd’hui, et ce, même s’ils ne sont plus dans la même équipe.

Drouin a mentionné hier qu’il a été touché de voir autant de ses semblables lui témoigner leur support durant cette période plus difficile de sa vie. J’ai comme l’impression que Domi fait partie de ceux qui ont pris le temps de lui écrire à quelques reprises pour l’aider.

Bref, un beau message et un beau geste de la part de l’ancien centre du Canadien. Espérons qu’ils auront la chance de s’affronter sur la glace le 10 janvier prochain, alors que le CH et les Blue Jackets croiseront le fer.

PLUS DE NOUVELLES