betgrw

Max Domi a lancé deux flèches au Canadien en entrevue

Max Domi jouait au golf lorsqu’il a appris avoir été échangé aux Blue Jackets. Il n’a même pas eu besoin d’ouvrir son téléphone : quand tu as quatre appels manqués de Marc Bergevin et quatre appels manqués d’un numéro en Ohio, les liens se font rapidement.

Après avoir terminé son match, Domi s’est entretenu avec les médias et s’est permis deux flèches à l’endroit du Canadien : une subtile, et une très claire.

Subtilement, l’attaquant a tout d’abord mentionné que ça ferait du bien de jouer avec une équipe avec laquelle il se sent désiré. Visiblement, ce n’était plus le cas à Montréal.

« C’est le plus important. Je suis excité d’être à un endroit où on me veut. J’ai parlé avec Jarmo. Je n’ai pas encore parlé à Torts, mais je suis excité par cet appel. »

Puis, Domi a critiqué le manque de communication du Canadien à son endroit, en séries éliminatoires. Il explique qu’il ne savait pas du tout ce qui se passait, ni ce qu’il devait faire pour monter dans l’alignement.

L’impression qu’on a en lisant ceci, c’est que c’était déjà une cause perdue et que le CH ne voulait pas qu’il obtienne un plus grand rôle dans l’alignement. On souhaitait qu’il demeure sur le quatrième trio pour justifier une transaction. On avait lancé la serviette.

« C’était vraiment weird. Je vous mentirais si je vous disais que je savais ce qui se passait. Il n’y avait pas vraiment de communication. J’essayais juste de comprendre ce qui se passait. Personne ne m’a dit pourquoi, ni qu’est-ce que je devais faire pour monter dans l’alignement. Je ne suis pas l’entraîneur. On m’a mis dans certaines situations et malheureusement, je n’ai pas été capable d’aider l’équipe comme j’aurais voulu le faire. »

Il a complété en affirmant qu’il était heureux que ce soit derrière lui. Le mariage entre Domi et Montréal était paisible l’an passé, mais ça s’est rapidement gâté cette année.

PLUS DE NOUVELLES