Mattias Norlinder pourra rejoindre le Rocket pour les séries

Le Rocket de Laval pourrait avoir du renfort à la ligne bleue pour les séries éliminatoires. L’espoir du CH, Mattias Norlinder, est éligible à rejoindre la formation de la LAH s’ils veulent profiter de ses services. .

Mathias Brunet de La Presse était de passage à l’émission Le Retour des Sportifs au 91.9 Sports, vendredi, et a parlé de la disponibilité du jeune défenseur pour le Rocket.

« Il n’est pas impossible qu’il rejoigne le Rocket de Laval pour les séries. Ça se discute en ce moment. » – Mathias Brunet via le 91.9 Sports

Le Rocket possède un bel amas de défenseurs de qualité, mais un jeune joueur comme Norlinder pourrait apporter une certaine vitesse qui peut rapporter pendant les séries. On pense notamment à Corey Schueneman et Sami Niku qui apportent de la profondeur au club.

Alors oui, Norlinder est éligible pour jouer, mais comme le précise Mathias Brunet, il faut attendre de voir si le défenseur sera en mesure de rejoindre l’équipe à temps et si l’équipe est intéressée.

Norlinder a joué six matchs avec le Rocket cette saison. Au cours de cette séquence, il a récolté un but et une passe pour deux points en plus de conservé un différentiel de -2.

La saison de la LAH se terminera samedi prochain, alors le défenseur suédois devra être prêt assez rapidement s’il veut espérer jouer.

En rafale

– Excellente prestation pour un joueur de hockey!

– C’est très serré à Toronto.

– 50 points pour la recrue des Red Wings.

– Kaprizov fait des tours de glace et récolte une mention d’aide.

– Un 40ème but pour Stamkos.

PLUS DE NOUVELLES