Shea Weber est au Centre Bell pour rendre hommage à Pierre Gervais

Shea Weber est toujours le capitaine du Canadien de Montréal et disons que cette saison, il ne s’est pas comporté de la sorte. On ne l’a que très peu vu, ce qui a grandement déplu à certains.

Et bien aujourd’hui, Shea Weber est non seulement à Montréal, mais il est au Centre Bell. Il a même participé à un court hommage pour le préposé à l’équipement du Tricolore Pierre Gervais qui part officiellement à la retraite après cette saison.

La réponse de la foule a été très sobre, disons-le ainsi. Nous avons même eu droit à quelques huées, mais qui ont bientôt été enterrés par les gens qui applaudissaient.

Bob Gainey, qui est le premier capitaine avec qui à travailler Pierre Gervais, était également présent pour offrir un trophée au préposé.

Une dernière photo d’équipe a également été prise.

Bon, on peut voir que Weber, contrairement à Gainey, n’a pas cru bon porter un chandail du Canadien pour l’occasion. Personnellement, je ne trouve pas que cela a beaucoup d’importance, mais je suis convaincu que certains analystes sauront lui en tenir rigueur. Weber est clairement ailleurs en ce moment, il n’a plus la tête au hockey. Le simple fait qu’il s’est présenté pour rendre honneur à Pierre Gervais est selon moi un très beau geste.

En rafale

– Signature à Toronto

– Au moins, le Canadien repêchera top 3.

– Très belle histoire.

– Intéressant.

PLUS DE NOUVELLES