Le nom le plus populaire de la planète hockey actuellement, Matt Duchene, fait ENCORE et ENCORE jaser de lui. Qui n’est pas écœuré de lire et d’entendre la pluie de spéculations à son sujet? Selon différents dires, un accord aurait dû être conclu lors de la dernière date butoir. Mais, non. Depuis ce temps, les spéculations tournent… et chaque jour, une nouvelle « quote » à son sujet est accessible.
Voici d’ailleurs celle d’hier : « Selon Darren Dreger, le numéro 9 de l’Avalanche, qui demeure LA distraction du vestiaire, devrait quitter Denver incessamment! »
Le problème dans tout ça, c’est qu’une rumeur précisait que Duchene serait échangé avant ou pendant le dernier weekend. Le type demeure toujours dans l’environnement de l’équipe à répondre aux questions et à toutes ces spéculations intensives.
Matt Duchene post practice EXCLUSIVE #Avs pic.twitter.com/Gy903qwL21
— Mike Chambers (@MikeChambers) September 18, 2017
Matt Duchene ne veut rien savoir de jaser de son futur avec l’organisation située au Colorado… Le gars doit réellement quitter un endroit qui devient infecte, pour lui!
Les Blue Jackets demeurent excessivement intéressés au service du joueur électrisant, mais Joe Sakic continue sa gourmandise. Est-ce que Ryan Murray et Josh Anderson, qui n’a toujours pas paraphé un nouveau pacte, seront suffisant pour l’ancienne gloire de l’Avalanche? Si l’on se base à ses récents refus, ça ne devrait pas remplir ses demandes.
Sakic a probablement reçu de meilleures propositions, qu’il a refusées, dans le passé. Son avidité fera probablement en sorte qu’il obtiendra moins que souhaité et qu’il devra accepter quelque chose de moins alléchant que certains de ses homologues lui ont déjà déposé. Une chose demeure certaine, qu’il stipule ce qu’il veut, Matt Duchene demeure une énorme distraction pour son groupe.
Même si Duchene demeure un être particulier, il n’est pas mauvais pour autant et mérite de quitter ce cirque rapidement.