Tout comme lorsqu’il enfilait l’uniforme des Islanders de New York dans les années ’80, Mike Bossy a le sens du spectacle. Ce sens inné en lui, il le trimbale au 91.9 Sports et directement devant les lentilles de TVA Sports. Plus ça va, plus je respecte et apprécie son travail parce qu’il me fait sourire.
L’ancien marqueur élite a sa propre petite chronique sur le plancher de Dave Morissette en direct. Son bloc se nomme « Certifié Mike Bossy » et ça fait réagir. Peu importe que ce soit négatif ou positif, les gens en jasent. C’est ça l’important dans tout ça. S’il n’y a rien de truqué dans le montage de Morissette, même les joueurs capoteraient sur cette chronique.
À VOIR | Connor McDavid veut la certification de Mike Bossy : https://t.co/wdOjSflpdS pic.twitter.com/f2qycVfGFu
— TVA Sports (@TVASports) September 19, 2017
Le Moose s’est rendu à New York récemment, où il a rencontré trois super-vedettes : Connor McDavid, Jonathan Huberdeau et Taylor Hall. Visionnez la vidéo juste ICI.
Les trois joueurs demandent poliment à Bossy de certifier l’un de leurs buts. Ben voyons donc! Je ne peux m’empêcher de croire que tout cela est arrangé avec le gars des vues… Mon mentor au niveau de la radio m’a toujours mentionné que la télé, c’était truqué, c’était fake. Alors qu’à la radio, c’est du matériel réel.
Peu importe les dires du mentor, j’avoue que cette séquence a sans aucun doute été montée et que Bossy était pleinement au courant. On le voit par la réaction de son non verbal. Dave a surement expliqué son scénario fictif aux gars, qui ont embarqué dans le jeu.