betgrw

Mathieu Darche n’a toujours pas été contacté par les Ducks

À l’heure actuelle, le Canadien n’a jamais été aussi près d’avoir un DG à la barre de l’équipe depuis le départ de Marc Bergevin. En date de ce matin, on avait un groupe de trois finalistes (Kent Hughes, Mathieu Darche et Daniel Brière), et aujourd’hui, ça a brassé.

Tout d’abord, mon collègue Marc-Olivier Beaudoin a rapporté un peu plus tôt que le Tricolore aurait arrêté son choix sur Hughes. Il affirmait qu’une annonce viendrait dans les 48 prochaines heures.

Et depuis, on a appris que selon les informations de Jonathan Bernier, Daniel Brière ne serait plus dans la course à Montréal.

Ça voudrait donc dire que le chemin est tout tracé pour Hughes, non?

Dans les faits, je m’attends toujours à ce qu’il soit nommé DG du CH, peut-être même d’ici la fin de la journée. Or, selon Pierre LeBrun, Mathieu Darche n’a toujours pas été contacté par les Ducks d’Anaheim, lui qui est dans la course pour devenir DG là-bas. Martin Madden Jr., lui, a déjà passé une entrevue.

Ça, c’est très étrange, parce que plus tôt cette semaine, Eric Engels rapportait que Darche avait une entrevue planifiée avec les Ducks qui devait avoir lieu dans le courant de la semaine à venir.

Qu’est-ce qui s’est donc passé depuis?

Est-ce que les Ducks n’ont pas cru bon de contacter Darche parce qu’il était au plus fort de la course à Montréal? Possible.

Est-ce qu’ils ne l’ont pas contacté parce qu’il sera nommé DG du CH sous peu? Ce n’est pas totalement impossible.

Je pense encore que Hughes sera le DG, mais ce sera à surveiller dans les prochaines heures. Parce que oui, la réponse pourrait venir plus tôt que tard…

PLUS DE NOUVELLES