Mathieu Darche avait des comptes à régler avec Mario Tremblay | Anthony Beauvillier ne comprend plus rien | En rafale

Mathieu Darche avait des comptes à régler
Si vous avez visionné l’Antichambre hier soir, vous avez sans aucun doute remarqué une séquence juteuse que nous a offerte Mathieu Darche en traitant Mario Tremblay de Sénile. Le jeu Dans le mille ou Dans le champ peut parfois nous présenter des moments cocasses et de plaisanteries, mais le timbre de voix de Darche semblait très sérieux… et son non verbal dès les première minutes de la vidéo indiquait pas mal son humeur cette soirée-là.

Allez visionner ces deux séquences juste ICI. Vous pouvez remarquer le visage marabout de Darche dès que la vidéo s’amorce et le « Sénile » est lancé à 3 minutes 25.

Dans le mille ou Dans le champ? Connor McDavid est-il meilleur que Sidney Crosby était à cet âge-là?

Ben Bishop en route vers Vegas?
Combien de fois avez-vous entendu que l’on construisait une formation à partir d’en arrière, plus précisément devant le filet? Donc si l’on se fie à cette logique, George McPhee mettra beaucoup de cash sur son futur cerbère. Plusieurs gardiens seront agents libres sans compensation l’été prochain, donc McPhee devrait passer par les agents libres afin de se dénicher un gardien d’impact. #PlusSimple

Est-ce qu’il parviendra à attirer Ben Bishop dans la ville des casinos? Steve Yzerman aura peut-être de la difficulté à conserver son cerbère, d’autant plus qu’Andrei Vasilevskiy prend de plus en plus de place. Bishop sera peut-être tenté par Vegas, puisque ceux-ci pourraient fort probablement lui offrir un pont d’or.

Anthony Beauvillier ne comprend plus rien
L’organisation des Islanders de New York a annoncé plutôt cette semaine qu’Anthony Beauvillier pouvait quitter son hôtel afin de se trouver un logement. L’ancien capitaine des Cataractes de Shawinigan a joué 10 rencontres jusqu’ici et il a récolté 5 points, dont 1 but. Malgré de bonnes performances, Beauvillier est laissé de côté depuis le 5 novembre (il a été rayé 3 fois lors des 5 derniers matchs), sans aucune raison.

Depuis qu’il végète dans les gradins, son coach ne lui a même pas expliqué les raisons afin qu’il comprenne ce qu’il fait de mal pour apporter les ajustements. Pire encore, Jack Capuano ne lui a pas adressé la parole depuis qu’il est avec l’équipe… N’est-ce pas la base, la communication?

En rafale
– Lindy Ruff a critiqué vivement l’inconstance de Tyler Seguin pendant l’absence de plusieurs joueurs blessés. [SportsDay]

– Dan Bylsma parle d’une facette analytic de son groupe… et des bémols sur la précision et la fiabilité des stats avancées.

– Michael McNiven est un gardien qui a signé avec le Canadien l’été dernier et son profil « prospect » est très intéressant.

– Avec trois gains et sept dodos depuis, on a déjà oublié le massacre (10 à 0) face aux Blue Jackets de Columbus.

– Les ballottés du jour :

– Il n’y a pas qu’Alexander Radulov qui peut faire cuire du steak, P.K. Subban est également en mesure de cuisiner et d’en faire chauffer.

@chefantoniopark it’s about time!! 😂

Une vidéo publiée par P.K. Subban (@subbanator) le 10 Nov. 2016 à 22h49 PST

PLUS DE NOUVELLES