betgrw

Match #5 : une édition spéciale de la Coors Light avec de la glace du Amalie Arena

Dans la vie, il y a les bonnes idées. Puis, il y a les fausses bonnes idées. Parlez-en à Nikita Kucherov, lui dont le taux de fausses bonnes idées frôle la « perfection » depuis mercredi soir.

Coors Light a aussi eu une fausse bonne idée récemment à mon avis : brasser des bières avec la glace utilisée lors de la Finale de la Coupe Stanley au Amalie Arena et en donner plusieurs le soir même à Kucherov.

Des employés ont récolté de la neige qui s’était formée sur la glace de l’aréna en finale (lors du match #5, je présume) et ils l’ont transportée dans les usines de Molson Coors au Colorado. L’objectif? En faire une édition spéciale de la Coors Light nommée Game-Winning Champions Ice Brew, ou de façon plus courte, la Champions Ice. Aurait-on fait la même chose si le CH l’avait emporté en sept matchs dimanche soir?

Est-ce moi qui a un problème ou boire l’eau de la glace du Amalie Arena ne m’enchante pas du tout? Même si elle a été filtrée et purifiée…

Les gars ont passé le match à cracher dessus!


Je vois davantage ça comme un objet de collection qu’autre chose. mais bon…

On ne sait pas combien de canettes de bières ont pu être produites, mais ça ne doit pas être beaucoup. Quoi que la glace du Amalie Arena a été mélangée à de l’eau normale et que rendu là, chaque canette contient peut-être une infime partie de glace de Tampa.

SVP, Geoff, pas besoin de faire de la bière avec la glace du Centre Bell. Ça va bien aller…

Pas besoin non plus de faire une bière sans alcool avec le reste de l’eau qu’il y avait dans la gourde de Jon Merrill après le match #3…

Rendu là, je préférerais presque voir la Ville de Montréal tenir une parade de la défaite (et vous savez à quel point je suis contre cette idée).

PLUS DE NOUVELLES