betgrw

Match #3 : le Canadien a invité Anderson Whitehead au Centre Bell ce soir

En 2019, dans le cadre de la cérémonie de remise des trophées individuels de la LNH, on avait eu droit à un moment très touchant, alors que Carey Price avait surpris l’un de ses jeunes partisans, Anderson Whitehead. La mère de ce dernier lui avait toujours promis qu’il pourrait rencontrer Price un jour, mais elle est tristement décédée d’un cancer du sein en 2018.

Le gardien du Canadien avait alors pris les choses en main et avait réalisé le rêve du jeune homme.

Ils avaient également eu la chance de se voir un peu durant un entraînement de l’équipe, mais depuis le début de la pandémie, c’est évidemment plus difficile.

Or, ça a toutefois changé aujourd’hui. Un peu plus tôt, la LNH a partagé une vidéo dans laquelle on voit le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, appeler le jeune Anderson.

Mais pourquoi aujourd’hui? En fait, c’est très simple : il voulait l’inviter à venir au Centre Bell pour assister au match de ce soir.

Molson a même taquiné le jeune en lui disant qu’il comprenait sa déception de ne pas voir Price le contacter et que ce soit seulement lui, mais je suis plutôt sûr qu’avec l’offre qu’il lui a proposée, le jeune homme n’a pas été déçu bien longtemps!

Évidemment, personne ne sera surpris d’apprendre qu’il a accepté l’invitation et qu’il est présentement au Centre Bell.

C’est un très beau geste de l’organisation du Canadien pour un jeune homme qui a connu sa part d’épreuves malgré son jeune âge. Il y a un lien spécial de formé entre lui, Carey Price et le CH, et c’est un beau cadeau à lui offrir, lui qui vit ce soir une expérience dont il se souviendra pour le reste de ses jours.

Espérons qu’il pourra se remémorer une victoire pour l’occasion.

PLUS DE NOUVELLES