Masse salariale du Lightning : Nikita Kucherov porte un chandail qui se moque du surplus

Nikita Kucherov ne se fait vraiment pas d’amis du côté de Montréal depuis la fin de la finale de la Coupe Stanley. On se souviendra qu’il s’était moqué des partisans du Canadien dans son point de presse d’après-match et son agent en avait rajouté le lendemain.

Mais même si on croyait que la situation s’était calmée, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Tout a commencé hier soir, alors que l’agent de Kucherov a encore une fois utilisé Twitter pour s’amuser. Il a publié un petit montage photo dans lequel on peut voir son client avec une Coupe Stanley dans chaque oreille. Une façon de dire qu’il n’entend pas les critiques.

Il a également répondu à un message en affirmant que durant la parade, il y aurait des chandails officiels liés au cap salarial portés durant la parade du Lightning lundi.

Or, il semble que l’attaquant russe nous a donné un avant-goût des chandails qui seront portés demain.

Le #86 du Lightning a publié une photo sur Instagram sur laquelle on le voit porter un chandail avec le message « 18 millions $ au dessus du cap salarial » inscrit dessus.

Encore une fois, je n’ai pas de misère à voir un gars célébrer sa victoire. Qu’on le veuille ou non, le Lightning a été la meilleure équipe durant les présentes séries et il a mérité son titre.

Mais de se moquer ouvertement d’avoir vu son équipe utiliser les règles en sa faveur pour se donner un avantage, ça passe un peu moins selon moi.

On verra si la majorité des joueurs du Lightning l’arboreront demain pour célébrer leur victoire ou si Kucherov fera cavalier seul.

PLUS DE NOUVELLES