Martin St-Louis : les négociations sont commencées

Kent Hughes poursuit son tour des différents médias et il était ce soir à l’émission JiC sur les ondes de TVA Sports.

Honnêtement, je trouve très intéressant de voir Hughes faire autant d’entrevues alors que le repêchage approche à grands pas. Ce n’est pas quelque chose que l’on aurait vu sous l’ancien régime.

Hier, on apprenait que le directeur général ne s’attendait pas à voir un des meilleurs joueurs autonomes débarquer à Montréal cette année.

Ce qui est très logique si on considère que le Canadien n’a aucune marge de manœuvre côté salarial et que l’équipe risque de ne pas être très compétitive l’an prochain.

Et aujourd’hui, Hughes a abordé plusieurs sujets différents, en commençant par Guy Lafleur. Selon Hughes, le support des partisans au cours de cette épreuve peut faire comprendre aux joueurs actuels l’importance d’être un Canadien de Montréal.

Et je suis parfaitement d’accord. Nick Suzuki et Cole Caufield, en voyant tout ce qui se passe en ce moment, ont une idée beaucoup plus claire de ce qu’ils peuvent représenter pour les partisans et pour la ville de Montréal. 

Et puis, il a été question de Martin St-Louis, Hughes a annoncé que les discussions étaient entamées et que dans le meilleur des cas, il pourrait faire une annonce la semaine prochaine.

Encore une fois, ce n’est pas le genre de commentaires que l’on aurait pu avoir sous l’ancien régime. 

On s’entend tous pour dire que Martin St-Louis sera de retour l’an prochain derrière le banc du Canadien, à moins d’une catastrophe. Il semble vouloir revenir et le Canadien veut qu’il revienne. C’est tout de même plaisant d’avoir une mise à jour sur le dossier et de savoir ce qui se passe actuellement.

Et le plus vite que l’annonce sera faite, le plus vite on pourra passer à autre chose.

Finalement, pour ce qui est du dossier de Shea Weber, Hughes dit que ce n’est pas qu’une question de temps avant un échange et qu’il y a encore des négociations à faire dans son cas.

Évidemment, je vous conseille d’aller voir l’entrevue en entier qui est disponible sur le site web de TVA Sports. Plusieurs autres sujets ont été abordés et, comme toujours, le DG du Canadien a été très intéressant.

En rafale

– Il est fantastique.

https://twitter.com/BWildeMTL/status/1522704730656493571

– Ce n’est pas normal selon moi.

– Il a connu toute une saison.

– Wow.

– Intéressant.

PLUS DE NOUVELLES