Martin Reway pèse 20 livres de plus qu’à l’habitude

Martin Reway revient de TRÈS loin. On n’a pas craint pour sa vie… Toutefois, sa carrière de hockeyeur est compromise depuis qu’il a eu d’énormes problèmes de santé. Depuis, il progresse, il a rechaussé les patins, il a repris l’entraînement, mais il n’est toujours pas revenu en Amérique. Un ami me demandait récemment si j’avais quelque chose de nouveau à son sujet. À ce moment, je n’avais pas de matériel, mais ce matin, j’en ai. Reway se porte plus que super bien. Il est en « mode » préparation pour septembre.

Si mes yeux voient bien, Reway pèse 88 kilos, ce qui fait 194 livres. Ai-je besoin de préciser que Reway mesure 5 pieds 9 et que son poids n’a jamais dépassé les 175 livres dans le passé? Tout ça m’indique que le jeune homme de 22 ans semble être en « santé ». Il n’est peut-être pas à sa shape de hockeyeur, mais le fait qu’il soit aussi lourd, c’est que sa récupération va bien, non?

S’il souhaite participer au camp d’entraînement du Canadien et être au sommet de sa forme, il se doit de perdre quelques livres, selon moi. À moins que ce surplus de poids soit désiré, qu’il a ajouté quelques kilos en muscles afin de se présenter à Brossard en septembre plus fort physiquement.

Je persiste toutefois à croire qu’il a 10 livres de trop à sa charpente et que ça devra fondre d’ici septembre. À moins que le plan de son entraîneur personnel et lui soit d’atteindre les 200 livres? Je n’ai pas son programme en main!

PLUS DE NOUVELLES