Le calendrier caché de Gary Bettman existe-t-il vraiment?

Gary Bettman demeure un fin renard. Le petit bonhomme conserve toujours une carte dans sa poche. Une carte cachée, dit-on. Cet « as » en question pourrait-il être un deuxième calendrier en back-up? J’ai tendance à croire que oui… Bettman tente tout simplement de mettre de la pression sur le comité, c’est mon feeling depuis le jour 1.

Slava Malamud rapporte que la Ligue nationale a un calendrier « de sauvegarde » incluant une pause Olympiques. Quelqu’un est réellement surpris? Il n’est pas encore minuit moins une pour Gary Bettman. Le commissaire a beaucoup de pression des joueurs au sujet des Olympiques.

Pour le bien du hockey, les joueurs doivent réussir à remporter cette guerre. Toutes les vedettes, ou presque, ne se gênent pas pour souligner qu’elles souhaitent réellement participer aux Jeux de Pyeongchang en 2018.

Selon Schevchenko, la Ligue nationale fait face à d’énormes pressions concernant la participation aux Jeux olympiques, particulièrement de Sidney Crosby. Alex Ovechkin et Marc-Édouard Vlasic sont également très volubiles à ce sujet. Ils veulent VRAIMENT y participer.

PLUS DE NOUVELLES