Martin McGuire et Benoit Brunet ne s’entendent pas sur les chances de revoir Markov à Montréal

La signature de Mark Streit a beaucoup été liée à la situation contractuelle d’Andrei Markov (UFA). Mais… Y a-t-il vraiment un lien à faire entre la venue de Streit (39 ans) et le futur de Markov?

Selon Martin McGuire (98,5 FM), ce serait (à la suite de la signature de Streit) terminé pour Markov avec le CH.

Mario Langlois, Ron Fournier et Martin McGuire lui-même mentionnent depuis des semaines que Markov ne reviendra pas à Montréal…

Mais bon… McGuire a aussi répété que Radulov allait signer un nouveau contrat avec le Canadien.

Benoit Brunet, lui aussi au 98,5 FM, croit plutôt que la signature de Streit n’est qu’une protection (police d’assurance) pour le Canadien… Qu’elle ne signifie pas nécessairement le non-renouvellement du contrat de Markov.

Brunet voit davantage un lien entre l’incertitude concernant Jerabek que la situation de Markov… #Streit

Et il a mentionné que s’il était Marc Bergevin, il offrirait un contrat de 3 ou 4 millions $ (pour une saison) à Markov, même si Streit est de retour.

C’est ça le problème, Ben! Markov n’a pas abaissé ses demandes et il refuse (encore) de signer une entente aussi peu lucrative. De ce que je comprends, Markov (qui se représente seul) n’a pas parlé à Marc Bergevin depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Difficile d’en venir à une entente dans ce temps-là…

Sauf que Marc Bergevin nous a prouvé le 2 juillet avoir de drôles de sentiments envers Markov ET Radulov. Radulov est parti… Markov partira-t-il officiellement lui aussi?

Il devra mettre BEAUCOUP d’eau dans son vin pour espérer rester. Et je ne crois pas que Markov soit vraiment le genre à diluer sa boisson. En toute honnêteté…

Puisqu’il est question de Markov, sachez que sa nouvelle épouse chante (en russe) et qu’elle a publié une petite vidéo de famille sur les airs d’une chanson pop qu’elle a interprétée. Ce n’est pas mauvais… Et voir Markov jouer avec des parapluies en carton vaut le (petit) détour!

A little about us♥️ #wedding #love #lovestory #familyfirst #markovteam

A post shared by Andrei Markov (@marki79red) on

PLUS DE NOUVELLES