Avoir une maison de luxe, c’est aussi posséder un (énorme) bien malheureusement attirant pour les voleurs.
Max Pacioretty l’a appris à ses dépens alors qu’il s’est fait volé dans sa résidence de Brossard.
#Habs Minor robbery at Max Pacioretty's South Shore home https://t.co/TonYyenNZr
— Jessica Rusnak (@JessRusnak) July 26, 2017
Le vol aurait eu lieu au cours des derniers jours et la valeur des objets dérobés est inconnue pour l’instant. La police ne veut pas divulguer aucun détail… Indiquant toutefois qu’il ne s’agit pas d’un réseau de voleurs ciblant la demeure des vedettes. Ces maisons ont été ciblées car elles contenaient des biens de valeur, that’s it.
Il faut comprendre que Véronique Cloutier et Louis Morissette, qui habitent aussi sur la rive-sud de Montréal, ont aussi été victimes d’introduction par effraction et de vol.
Selon les sources du JDM, Max Pacioretty se serait fait voler une montre de grande valeur et une certaine somme d’argent. Mais le pire, c’est d’avoir été violé dans son intimité selon le #67.
À noter qu’on parle ici de la maison Pacioretty qui a été mise en vente (et vendue) il y a quelques semaines. La famille n’aurait pas encore déménagé dans sa nouvelle demeure (plus grande, notamment pour pouvoir contenir le 3e enfant du couple né récemment).
À noter aussi que quelques personnes auraient déjà été arrêtées par la police de Longueuil et qu’elles devraient comparaître devant la justice d’ici la fin de la semaine.