Martin Madden Jr. aspire toujours à un poste de DG dans la LNH

Quand le Canadien se cherchait un DG, on sait que Jeff Gorton a appelé les Ducks d’Anaheim afin de parler à Martin Madden Jr. Anaheim a cependant dit non au Canadien dans le dossier.

Pourquoi? On peut penser que c’est en raison du fait que Madden Jr. était aussi un candidat pour le poste des Ducks d’Anaheim, qui se cherchaient aussi un DG afin de replacer Bob Murray.

Mais finalement, l’histoire nous apprendra que Pat Verbeek a eu la job en Californie. Madden Jr. est donc demeuré dans ses fonctions au niveau du recrutement à Anaheim. Il a notamment pigé trois fois dans la LHJMQ au dernier repêchage.

Mais au final, il devait suivre le plan de son nouveau DG au repêchage. Il estime cependant que ça s’est bien passé.

Ça s’est bien passé, la transition s’est effectuée de la bonne manière.

Évidemment, j’ai été déçu, mais il n’y a que 32 postes comme celui-ci dans la LNH. – Martin Madden Jr.

Parce que oui, même s’il a manqué sa chance à Montréal et à Anaheim (sans compter des occasions qu’on ne connait peut-être pas forcément) et même s’il adore encore ce qu’il fait, il continue de rêver à un poste de DG dans la LNH.

C’est ce que rapporte le journaliste Éric Leblanc, qui a jasé avec lui pour le compte de RDS.

L’histoire ne dit pas s’il a été sollicité pour le poste à San Jose, mais de toute manière, à ce moment-là, le repêchage approchait. Et présentement, tous les postes sont pourvus à travers la Ligue nationale.

J’imagine que son bon travail au repêchage va lui ouvrir des portes éventuellement. Il suffit d’être patient et de garder la bonne attitude à Anaheim, et ce, même s’il a un nouveau patron au-dessus de sa tête.

En rafale

– Ce sont des choses qui peuvent arriver.

– Bien mérité.

– Pour ceux qui en veulent plus sur les espoirs du CH.

– Clairement.

– Pour une dernière fois cette saison.

– Évidemment.

PLUS DE NOUVELLES