betgrw

Mark Barberio devra repasser par le ballottage | Ce sera plus long pour Andrei Markov : Ryan Johnston rappelé | En rafale

Andrew Zadarnowski du site Eyes on the Prize a très bien résumé l’histoire du ballottage concernant certains dossiers, dont Sven Andrighetto et Mark Barberio.

Comme l’auteur l’explique, certains joueurs ont dû passer par le ballottage (à cause de leur contrat) lors de leur premier renvoi à St.John’s : Andrighetto, Barberio, Mike Condon, Max Friberg, Bobby Farnham, Stefan Matteau, Philip Samuelsson et Chris Terry.

Andrighetto, Barberio et Terry sont les trois joueurs que le Canadien a rappelés parmi cette liste. Donc à partir de ce premier rappel, la nouvelle convention permet à l’organisation de faire passer 30 jours ou 10 matchs le joueur rappelé (avec le grand-club) avant qu’il repasse par le ballottage. En gros, s’il est retourné après trois jours et un match, il n’aura pas à passer aux waivers.

Zadarnowski a dressé la mise à jour concernant ‘Ghetto, Barberio et Terry…

Dans le cas du Suisse, il a été rappelé cinq fois jusqu’à présent, il a huit matchs de joués et il a passé 27 jours avec le Canadien.

Pour ce qui est de Barberio, il a joué 10 matchs… donc le défenseur passera par le ballottage lorsqu’il sera renvoyé chez les IceCaps (si ça se produit).

Finalement, Terry a déjà passé 26 jours avec le Canadien de Montréal et il a joué neuf parties. S’il est réellement en uniforme demain face au Lightning, ce sera son 10e match. Donc il est facile d’avancer que le prochain joueur rétrogradé en-bas (lors du retour d’Andrew Shaw) pourrait être Sven Andrighetto.

En rafale
Puisqu’Andrei Markov (aine) ratera au minimum les trois prochains matchs du Canadien, Joel Hanley Ryan Johnston devra faire un voyage d’avion afin de rejoindre le Canadien en Floride. La preuve que Therrien n’a pas aimé les performances de Joel Hanley… Toute une blessure mineure pour Markov.

– L’équipement vintage de Jake Allen en vue de la Classique hivernale est vraiment hallucinant.

Pour voir plus de photos, cliquez ICI.

– Selon George Karl, un entraîneur-chef de la NBA, le dopage est répandu dans le circuit. A-t-il des joueurs au sein de son équipe qui consomment, coudonc?

PLUS DE NOUVELLES