Mario Tremblay se fait varloper solide | Un site pour comparer Weber et Subban

Mario Tremblay se fait ramasser solide!

Comme on le rapportait ici lundi dernier Mario Tremblay a lancé une véritable bombe en direct à la radio sur les ondes du 98,5 FM, en affirmant qu’à une reprise, possiblement deux, Alex Galchenyuk avait suivi une cure de la LNH :

« Je ne sais pas quelle mouche a piqué Galchenyuk, mais d’après moi, tout d’abord, on sait qu’il a eu des problèmes hors glace. On peut le mentionner qu’il a été dans deux cures de la LNH. Une ou deux, mais je pense que c’est deux. »

Aujourd’hui, Tremblay se fait joyeusement planter par plusieurs membres des médias. Pour Jack Todd, Tremblay n’avait pas fait suffisamment de dommages lors de son passage derrière le banc, il fallait qu’il en rajoute avec sa sortie contre Galchenyuk.

Pour Connor McKenna, l’histoire de la cure de Galchenyuk n’arriverait nulle part ailleurs dans la LNH et illustre la raison pour laquelle plusieurs joueurs refusent d’évoluer à Montréal.

McKenna en ajoute une couche sur Tremblay en ressortant une histoire pas trop jolie datant d’il y a quelques années :

Pour Martin Leclerc, cette sortie de Mario Tremblay va nuire au programme d’aide de la LNH et les joueurs, qui croyaient pouvoir profiter de l’anonymat en ayant recours à cette ressource, vont maintenant hésiter à le faire.

On a beaucoup questionné le principal intéressé au sujet de cette fameuse thérapie, mais comme le processus est censé rester confidentiel il n’a aucunement à le faire.

 

Un site pour comparer Weber et Subban

Si on devait nommer une transaction qui a fait beaucoup parler, on peut dire que c’est celle de PK Subban contre Shea Weber qui viendrait à l’esprit de nombreux amateurs de hockey du Québec.

En fait, depuis qu’elle a été complétée, pas une journée ne se passe ou à peu près sans qu’on puisse voir passer un truc sur le sujet quelque part sur la planète hockey.

Plusieurs personnes se disent écœurées d’en entendre parler, avec une certaine logique, on l’admet. Toujours est-il que quelqu’un a créé un site expressément pour comparer les statistiques des deux défenseurs vedettes en temps réel. Oui, les stats de Weber et de Subban sont mises à jour continuellement et on peut voter pour l’un des deux. Pourquoi voter ? Très bonne question, je ne l’ai pas fait, mais si le cœur vous en dit, allez-y gaiement. Ça se passe sur le site https://www.pksubbantracker.com/

Fallait y penser ! Ou pas…

Parlant de cette fameuse transaction, pour Marc Bergevin, la seule chose dont son équipe a besoin c’est de la confiance… Pourtant, il disait que l’arrivée de Shea Weber dans le vestiaire changeait TOUT il y a à peine 12 mois…

Bergevin en a rajouté en affirmant que c’était à l’équipe actuelle de s’en sortir, avec les joueurs en place… Donc pour lui, il a monté une bonne équipe et c’est maintenant à eux de jouer comme ils doivent. Il s’est déchargé de toute responsabilité ! #Wow

PLUS DE NOUVELLES