Marc Bergevin réagit à son arrivée chez les Kings

L’ancien directeur-général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, a rejoint les Kings de Los Angeles, dimanche, en tant que consultant au directeur général. Il s’est confié à TSN en soirée pour expliquer sa décision et partager ses sentiments par rapport à ce nouveau chapitre de sa carrière.

« J’ai apprécié mon temps hors du travail, mais je suis excité de me joindre aux Kings de Los Angeles et de devenir une partie active pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. J’ai un très grand respect pour Luc (Robitaille), Rob (Blake) et l’entourage de l’équipe en place et c’est un honneur d’offrir mon aide à ce groupe de qualité. »

– Marc Bergevin

Alors que les Canadiens sont toujours à la recherche du remplaçant de Bergevin, celui-ci n’a pas perdu de temps pour se trouver du boulot. Si jamais Rob Blake ne prolonge pas avec les Kings, Bergevin pourrait avoir un poste encore plus important en le remplaçant, mais tout semble indiquer que l’actuel DG des Kings est là pour rester.

Celui-ci est d’ailleurs ravi de l’arrivée de Bergevin avec l’organisation.

« Marc amène une vague de connaissances et d’expérience à nos employés des opérations hockey et il sera un ajout important à notre groupe. Nous avons hâte de voir sa contribution. »

-Rob Blake, Vice-président et directeur général des Kings

Maintenant que Bergevin a trouvé son plan d’avenir, il ne reste plus qu’à Montréal de trouver le sien pour le remplacer.

En rafale

– Victoire des Raptors.

– Boum.

– Du jamais vu!

– Il y a deux ans.

– Wow! Ça donne des frissons.

PLUS DE NOUVELLES