Logan Mailloux marque deux fois dans une victoire des Knights

Le décision des Canadiens de Montréal de repêcher le défenseur Logan Mailloux au dernier encan était certainement controversée, mais elle semble maintenant porter fruits. Celui-ci compte maintenant deux buts et deux passes en seulement deux rencontres dans la OHL.

Il jouait justement son deuxième match avec les Knights de London aujourd’hui et il n’a pas déçu, marquant ses deux premiers buts avec seulement 4:06 minutes d’écart, pour confirmer la victoire des siens face aux Rangers de Kitchener.

Voici les deux réalisations du jeune espoir du CH.

Ses quatre points ne sont pas ses seules réalisations importantes lors de ces deux rencontres. Il a aussi réussi à obtenir un différentiel de +7, prouvant ainsi qu’il peut amener quelque chose à chaque jeu, sans même être sur la feuille de pointage.

Mailloux a aussi tiré 13 fois au filet depuis ses débuts, ce qui lui fait une moyenne de 6,5 tirs par rencontre. C’est une meilleur moyenne que le leader à ce chapitre des Knights, l’attaquant Luke Evangelista, qui a tiré 125 fois en 24 rencontre (5,2 par match).

Certes, ce n’est que le début, mais on peut s’attendre à de grandes choses du dernier choix de première ronde des Canadiens.

En rafale

– Ça c’est ce qu’on appelle un tir PRÉCIS.

– Il domine clairement en ce moment.

– Zegras en feu.

– Gronkowski doit être très heureux.

– Un duo qui fait des flammèches.

PLUS DE NOUVELLES