betgrw

Marc Bergevin pourrait-il remplacer Trevor Timmins par un perroquet?

Les fans de sport torontois (qui n’assisteront pas au match des Raptors ou des Blue Jays) auront les yeux rivés sur leur téléviseur ce soir.

Les Maple Leafs tenteront de remporter leur match #7 disputé à Boston (dès 19h30)…

Et le Toronto FC fera tout en son pouvoir afin de réaliser un petit miracle à Chivas au Mexique (dès 21h30). Le TFC devra obligatoirement marquer au moins deux buts devant une foule hostile! #CONCACAF

Qui sera en vacances demain? Les vétérans des Bruins ou les jeunes attaquants des Leafs? #MatchSansLendemain

Pendant ce temps, à Montréal, on attend. On attend la loterie de samedi…

Et on espère que les officiels seront meilleurs samedi après-midi à Atlanta. Parce que pour l’instant, Rémi Garde a (lui aussi) de la difficulté à bien cerner comment fonctionne l’arbitrage de ce côté-ci de l’Atlantique.

Revenons à la loterie…

Rappelons que le Canadien a 9,5 % de chances de remporter la loterie et de repêcher au premier rang en juin prochain. Il possède la 4e meilleure probabilité…

Et il est assuré de repêcher entre le 1er et le 7e rang.

On sera devant nos appareils électroniques samedi soir…

Mais il y aura aussi un repêchage ce week-end. Celui de la NFL (qui se tiendra aussi au Texas).

Les Buccaneers de Tampa Bay ont annoncé qu’ils allaient laisser un perroquet (Zsa Zsa) dévoiler leur sélection de 4e tour (102e au total).

Zsa Zsa a huit ans. Elle vit au Florida Exotic Bird Sanctuary depuis quatre ans. Elle annoncera la sélection des Buccaneers en direct du fameux Buccaneers’ Pirate Ship, situé dans le Raymond James Stadium.

Pour plus d’info sur Zsa Zsa, cliquez ICI.

Vous me voyez venir?

Dans sa quête de transparence et d’une meilleure expérience client, est-ce que Marc Bergevin devrait demander à Trevor Timmins de ne pas se lever en 3e ronde… Pour le remplacer par un perroquet du Biodôme? Il n’y a pas plus transparent qu’un perroquet, non?

Je ne pense pas qu’on soit rendu là chez le Canadien… #YADesLimites

Ceci dit, on a clairement fait des pas de géants depuis le départ de Donald Beauchamp et depuis le dernier point de presse.

Hier, la direction du Club de hockey Canadien a publié un texte dans la section Opinion de La Presse… Un texte dans lequel on explique pourquoi Geoff Molson et Marc Bergevin ne se sont pas contredits publiquement au sujet de la transaction Subban – Weber (contrairement à ce que La Presse avait elle-même raconté).

Oui, les communications ont vraiment changé de mains chez le Canadien… Et on assiste à du jamais-vu.

Mais il ne faudrait tout de même pas exagérer. Marc Bergevin n’est clairement pas le leader de ce nouveau mouvement… Et il n’a aucunement l’intention de se faire remplacer par un perroquet un soir de juin!

PLUS DE NOUVELLES