betgrw

Marc-Antoine Godin prédit que Pierre-Luc Dubois jouera avec le CH un jour

La saga Pierre-Luc Dubois s’est conclue plus tôt ce matin, alors que ce dernier a pris le chemin de Winnipeg en retour de Patrik Laine et de Jack Roslovic. Évidemment, on suivait le dossier de près à Montréal, étant donné que Dubois voulait jouer à Montréal et que Marc Bergevin était très impliqué dans le dossier.

Le CH figurait même parmi les trois équipes finalistes pour mettre la main sur le Québécois.

Bref, semble-t-il que Dubois n’enfilera pas l’uniforme bleu-blanc-rouge.. du moins, pour le moment!

Plus tôt aujourd’hui, Marc-Antoine Godin y a été d’une prédiction très intéressante : selon lui, Dubois évoluera pour la Sainte-Flanelle un jour.

Bon, les chances que ça ait lieu avant la saison 2022-23 sont plutôt minces. Les Jets viennent de payer le gros prix pour Dubois, et à moins d’une autre situation qui tourne au vinaigre, il faut s’attendre à ce que l’ancien des Blue Jackets demeure à Winnipeg jusqu’en juin 2022. Toutefois, il sera agent libre à ce moment. Est-ce qu’une offre du Canadien pourrait l’intéresser? Si on se fie à l’intérêt qu’il avait de jouer à Montréal, ça semble évident.

Il a d’ailleurs réaffirmé qu’il aurait aimé jouer à Montréal dans une entrevue exclusive accordée à Louis Jean, de TVA Sports, mais qu’il essayait de ne pas trop porter attention aux rumeurs, étant donné que le dossier évoluait trop rapidement.

En plus, un membre relativement important dans l’organisation du Canadien ne s’est pas gêné pour venir à la défense de son ancien protégé. Joël Bouchard, qui a été l’entraîneur de Dubois lors du séjour de ce dernier avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, a défendu l’attaquant et a voulu être clair : Dubois est un passionné qui veut jouer au hockey pour les bonnes raisons, comme rapporté par TVA Sports plus tôt aujourd’hui.

Mais semble-t-il que Dubois à Montréal, ce n’était pas pour aujourd’hui. En effet, une transaction était possible, mais le seul problème, c’est que Bergevin n’a jamais voulu se départir de Nick Suzuki, Alexander Romanov ou même de Jesperi Kotkaniemi. Oui, même KK n’aurait jamais été considéré, comme François Gagnon le rapportait.

Bref, bien qu’une transaction n’ait pas eu lieu, croyez-vous, comme Marc-Antoine Godin, que Dubois enfilera l’uniforme bleu-blanc-rouge un jour?

PLUS DE NOUVELLES