Corey Perry inscrit son premier but dans l’uniforme du Canadien

Corey Perry effectuait ses débuts avec le Canadien aujourd’hui, et dès son premier match, il a inscrit son premier but dans l’uniforme bleu-blanc-rouge!

Ça ne passera probablement pas à l’histoire comme étant un des plus beaux buts de la carrière de Perry. Braden Holtby a paru très faible face à un tir qu’il aurait dû arrêter facilement, mais peu importe, ça donne un but de plus au CH.

Scorey Perry devient donc le 14e joueur du Canadien à inscrire un but cette saison, ce qui est évidemment un sommet dans la LNH. Les buts viennent d’absolument partout, et ça fait du bien de voir ça.

Encore une fois, Marc Bergevin se frotte les mains. Ses nombreuses acquisitions paraissent très bien en ce moment, et Perry vient encore de lui donner raison.

Est-ce que sa performance dans le match d’aujourd’hui donnera la chance à l’ailier de se tailler un poste à temps plein avec le grand club, et ce, même lorsque Joel Armia sera de retour? Il y a de la congestion à l’attaque, et en ce moment, absolument tous les joueurs produisent et jouent du hockey de très grande qualité.

Est-ce que j’ai besoin de vous rappeler qu’Armia a inscrit quatre points à son dernier match?

Peu importe pour le moment, car l’important, c’est que le CH roule à plein régime. Et ce but de Perry ne fait pas exception à la règle..

PLUS DE NOUVELLES