Marc-André Fleury fait un don de 100 000$ aux employés des Golden Knights de Vegas

Les employés qui travaillent les soirs de match dans la LNH n’ont pas connu des semaines faciles, dernièrement. Avec la pandémie du COVID-19 qui sévit, la LNH (et les autres ligues) ont décidé de suspendre la saison.

Et si cela continue ainsi, il se pourrait bien que la campagne soit purement et simplement annulée. Mais personne ne veut y penser dans la LNH, pour le moment…

Or, avec cette décision qui a été prise, plusieurs milliers de travailleurs dans les différents amphithéâtres de la Ligue Nationale de Hockey ont perdu leur emploi. Une vague de soutien leur a donc été envoyé par (presque) toutes les équipes du circuit.

On rappellera que les Bruins n’ont toujours pas mis en place un programme d’aides à leurs employés. Le Canadien, lui, l’a fait. 

Mais transportons-nous du côté de Las Vegas, où Marc-André Fleury a fait un don considérable à ceux qui font vivre le T-Mobile Arena les soirs de matchs.

En plus des 100,000$ que Fleury donnera, les Golden Knights se sont engagés de contribuer à un montant minimal de 500,000$. Ça pourrait donc être plus…

Voici d’ailleurs les commentaires de Fleury à ce sujet…

En tant que joueurs, on apprécie réellement tout le travail qui est fait par les employés pour faire en sorte que la fortress soit le meilleur endroit à jouer dans la LNH. Ils font autant partie de la communauté que nous.

– Marc-André Fleury

Dans tous les cas, c’est un superbe geste de la part du gardien de but !

PLUS DE NOUVELLES