L’uniforme des Lions de Trois-Rivières a finalement été dévoilé

C’est hier que le deuxième club-école du Canadien de Montréal, les Lions de Trois-Rivières, dévoilait leur uniforme, à quelques jours du tout premier camp d’entraînement de l’histoire de l’équipe.

Eh bien, le voici, le voilà.

Le chandail bleu sera porté pour la première fois lors du match inaugural de l’équipe le 21 octobre.

Voici les propos de Mark Weightman, président et chef de la direction des Lions de Trois-Rivières.

« La conception emblématique du chandail des Lions de Trois-Rivières rappelle la force et la détermination des Lions, nous espérons voir ce chandail comme un item marquant partout dans la province »

« Nous avons hâte de voir nos chandails sur la glace lors du match inaugural de la saison, le 21 octobre prochain contre nos voisins canadiens, les Growlers de Terre-Neuve. » – Mark Weightman

Malgré la simplicité de l’uniforme, quelques détails particuliers sont présents sur les chandails. En effet, les trois bandes verticales sur les côtés du chandail et des manches font clin d’œil à la ville de Trois-Rivières, alors que les éléments rouges font référence au Canadien de Montréal.

Le chandail bleu sera porté à domicile, et le blanc à l’étranger jusqu’à la mi-saison, donc au match des étoiles. Après ce dernier, ce sera l’inverse.

Pour ce qui est des joueurs qui porteront les chandails de l’équipe, on attend toujours de les connaître. On se doute que la majorité des joueurs qui seront retranchés du camp d’entraînement du Rocket de Laval se rapporteront aux Lions de Trois-Rivières.

Les Lions étant la toute première équipe du Québec dans la ECHL, on comprend pourquoi le CH et le Rocket avaient signé autant de joueurs québécois au cours de l’été.

Avoir une troisième équipe de la sorte pour le tricolore est un très grand avantage. Cela lui permettra de garder une plus grande quantité de joueurs au sein de l’organisation.

En Rafale

– Match extrêmement important pour le CF Montréal ce soir.

– Quelques statistiques en vue du match.

– À quoi ressemblera l’équipe canadienne aux Jeux olympiques?

– Une dominance des Carabins au soccer tant masculin que féminin.

– Les Blue Jays doivent absolument gagner.

PLUS DE NOUVELLES