betgrw

Corey Perry et Tomas Tatar ont tous deux bien paru hier soir avec leur nouvelle équipe

Le Canadien de Montréal a acquis plusieurs nouveaux joueurs au cours de la saison morte, mais en a également laissé partir et perdu plusieurs.

Cela fait donc beaucoup de joueurs à surveiller et à scruter à la loupe tant chez le CH qu’ailleurs dans la Ligue nationale de hockey.

Hier soir, c’était les débuts de deux anciens du tricolore : Corey Perry et Tomas Tatar. Les deux ont pris part à leur premier match (présaison) avec leur nouvelle équipe respective. Perry avec le Lightning de Tampa Bay, et Tomas Tatar avec les Devils du New Jersey.

Tatar a évolué à l’aile droite de Pavel Zacha et Janne Kuokkanen sur ce qui était sur papier le troisième trio des Devils hier.

Le Slovaque n’a donc pas été jumelé à de gros canons pour sa première. Il a tout de même réussi à se faire valoir en enfilant un beau but en avantage numérique au milieu de la deuxième période.

Il a également ajouté une passe sur le but de Pavel Zacha en troisième période. Tatar a passé un un total de 13 minutes et 43 secondes sur la patinoire.

Pour ce qui est de Corey Perry, il a évolué à l’aile droite de Pierre-Édouard Bellemare et Patrick Maroon sur ce qui était hier le deuxième trio du Lightning. Il était donc sur un trio à caractère défensif, mais a tout de même enfilé deux buts, dont un en avantage numérique, et un dans un filet désert.

Un but classique de Corey Perry.

Il a passé 13 minutes et 49 secondes sur la glace.

Bref, Tatar et Perry ont connu de très bons débuts chacun de leur côté, comme l’ont fait Christian Dvorak avec le Canadien, et Jesperi Kotkaniemi avec les Hurricanes.

On ne peut toutefois pas en dire de même de Phillip Danault, qui a été plutôt discret lors de son premier match avec les Kings de Los Angeles.

PLUS DE NOUVELLES